publicité

Cinq voitures ont pris feu cette nuit à Limoges

Cette nuit, aux alentours de 02h40, des policiers sont intervenus rue Pierre et Marie Curie à Limoges, pour l'incendie d'un véhicule stationné sur les parkings de cette cité. 

  • Par Angélique Martinez
  • Publié le 11/10/2012 | 10:09, mis à jour le 11/10/2012 | 11:26
Cinq voitures au total ont été incendiées à Limoges vers 2h30, dans la nuit du 11 octobre 2012 (photo d'archives) © D.R./France3 Limousin
© D.R./France3 Limousin Cinq voitures au total ont été incendiées à Limoges vers 2h30, dans la nuit du 11 octobre 2012 (photo d'archives)
Le feu aurait pris à l'avant de cette voiture puis s'est propagé à un autre véhicule stationné juste à côté. Pour le moment, les origines de ce sinistre reste indéterminées.

Hasard ou coïncidence 
Au même moment, rue Olivier de Serres, à la Zup de Laurence, un autre véhicule est incendié par l'avant également. Un incendie qui s'est aussi propagé mais à deux autres véhicules cette fois-ci.
Une enquête en cours. 


Un témoin a filmé la scène à la Zup de L'Aurence avec son téléphone portable
A ce moment là, il regardait la télévision. Et c'est en entendant une explosion qu'il est sorti sur son balcon et a filmé les véhicules en feu. Ce témoin dit avoir assisté à une course poursuite entre 2 véhicules de la brigades anti-criminalité et une voiture en fuite. Voici en exclusivité ces images:


les + lus

les + partagés