publicité

Le web marketing et la pression des réseaux sociaux au coeur d'un livre publié par Fyp Editions

Alexis Mons, directeur général délégué d'Emakina.fr ( une société née à Limoges) sera présent à la 31ème foire de Brive pour dédicacer son ouvrage

  • Par Christian Bélingard
  • Publié le 08/11/2012 | 11:07, mis à jour le 08/11/2012 | 11:27
Publicité d'un smarphone à Hanoï, 1 octobre 2012 © LUONG THAI LINH/EPA/MAXPPP
© LUONG THAI LINH/EPA/MAXPPP Publicité d'un smarphone à Hanoï, 1 octobre 2012
Considéré comme un des meilleurs spécialistes européens sur le sujet, l'auteur explique dans son ouvrage ce que l'irruption d'internet a changé dans nos comportements. C'est avant tout un livre pratique qui donne des conseils pour réussir son marketing et sa communication,  mais Alexis Mons y développe également son analyse des transformations apportées par l'internet et le numérique, notamment en terme de consommation. Voir dans la video, une intervention  de l'auteur fin 2011 lors des rencontres du Etourisme industriel:

Le marketing et la communication à l'épreuve des foules intelligentes: éloge de la tension, par Alexis Mons (Fyp éditions, novembre 2012)

les + lus

les + partagés